· Garder les lettres et les ugg pas cher homme appels téléphoniques court et doux ! Ces lettres faire la planification et de coordination, mais vous devriez envoyer un 10-30 de ces chaque semaine pour s'assurer que vous avez assez perspectives d'appeler pour la configuration de rendez-vous. Un des plus grands défis de l'appel téléphonique est contagieux le peuple à que vous a envoyé des lettres ! Persistance est requise et que vous ayez à différents moments de la journée pour appeler à avoir une meilleure chance de réussir. N'abandonnez pas appel ! Toutefois, vous devez parcourir la ligne fine de persistance et d'ennui. Plus de deux fois par jour, surtout si vous allez à travers un réceptionniste, est défini comme ennuyeux. Je me souviens d'un de mes début téléséminaires sur comment à créer Killer offre. J'ai été très occupé et (honte sur moi) je me suis paresseux. J'ai eu beaucoup d'informations, mais je n'a pas préparer bien à l'appel. ugg bleu C'était un petit groupe d'une quinzaine de personnes (coaching perspectives). Après les introductions normales, j'ai coupé l'appel parce que l'un des auditeurs était sur un téléphone cellulaire et que nous obtenions le bruit de fond. À mi-chemin à travers l'appel, j'ai ouvert les lignes et a demandé pour questions et commentaires. Devinez quoi ? ..... Silence de mort. PERSONNE N'ÉTAIT LÀ. Je m'ennuie de la vie sur eux.Je n'a pas garder leur participation et ils sont tous descendus de la ligne. Garçon, je me sens stupide. Eh bien, croyez-moi, j'ai appris ma leçon. Comme un auteur de livre, avez-vous jamais l'expérience qui ont besoin d'imprimer une centaine d'exemplaires de votre livre en quelques jours ? Avez-vous déjà senti le stress et l'angoisse de trouver une imprimerie qui fera le tirage pour vous dans un délai aussi court, mais à un prix abordable ? La plupart des auteurs ont sans doute fait l'expérience. Dans le passé, où les technologies modernes n'étaient pas encore disponibles, trouver la bonne compagnie d'impression est stressant déjà. On ajoute que stress est de trouver une imprimerie qui vous chargerons pas plus que ce que vous pouvez vous permettre. Mais grâce à la connaissance et l'expérience de certains experts et ils sont créés des technologies qui peuvent ugg bailey button triplet permettre l'exécution rapide des travaux d'impression à des prix abordables. Comme un hôte téléséminaire vous absolument devez garder vos auditeurs impliqués dans l'appel. Si vous n'avez pas, qu'ils ne collent à votre offre (si vous en avez un), ils n'auront probablement pas une très bonne impression de vous et vous ne pouvez pas obtenir la chance de faire des affaires avec eux skorshoesnike à l'avenir. C' est clair et simple, gardant les auditeurs impliqués dans votre appel se traduit en dollars dans votre poche.Donc, nous allons parler des stratégies grand es pour garder vos correspondants sur la ligne jusqu'à la fin de l'appel.  
Zgłoś do moderatora
Cytuj
Odpowiedz