tory burch\     Tory Burch est de loin l'un de mes créateurs préférés. Je suis toujours attiré par ses chaussures fabuleuses et sacs à main. J'adore son style. J'avais un oeil à travers le site (comme vous le faites!) Et certains éléments qui a attiré mon attention, j'ai décidé de partager avec vous. Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, tory burch portefeuille est une créatrice de mode américaine. à mon avis, son style est très similaire à Kate Spade et Diane von Furstenberg et extrêmement polyvalent. Vous pouvez repérer ses créations un mile au large avec le médaillon T-logo qui est toujours placé stratégiquement sur ??tous ses morceaux. tory burch ballerines a cimenté rapidement une place sur notre liste de designers de vêtements de sport américains préférés, il devrait donc pas s'étonner qu'elle a tourné son attention sur ce que la plupart des Etats-Unis de base: denim. Le site de la marque a dévoilé une section bleu-jean remanié ce matin, avec des styles clairement marqués par ajustement et la coupe. ?Les jeans sont un tout-temps américain classique - chic, utilitaire et polyvalent," Tory Burch pas prix nous a dit dans une déclaration exclusive. "Nous nous concentrons sur l'ajustement parfait, couper et laver afin que chaque style ressemble et se sent bien." Totes sont un moyen pratique pour transporter des choses confortablement et avec élégance. Une fille peut avoir de trop? Si vous êtes un amant fourre-tout, vous aurez plaisir à explorer les 2013 bacs par tory burch sacs . Vous trouverez une paille multicolore, toile avec un logo détail de cuir, emballages avachis, et Theresa bacs qui sont nude avec des rayures colorées au fond, un détail de logo sur le dessus et poignées en cuir. Vous tory burch wedges verrez cuir couleur bloc mini emballages plage dans un style rabat en cuir détails de boucle, un crochet rayé marine et vert qui a une sangle cross-body en option, emballages structurés populaires de cette saison, les emballages cloutés, et beaucoup plus !
Zgłoś do moderatora
Cytuj
Odpowiedz