Mardi 10:00 du matin, juste comme sur des roulettes, le facteur (courrier d'un transporteur à PC) arrive. Quelques secondes plus tard, j'entends le claquement de porte qui ne peut signifier que le thingThey're ici! Donc, je me précipite vers la porte, ramasser le paquet et passez à ma chambre. Fermant la porte derrière moi, comme un enfant le jour de No?l, je frénétiquement procéder à déchirer l'emballage. Au milieu de tout cela une pensée pénètre dans ma tête - Où ont-ils été expédiés à partir? Je prends un moment pour regarder l'étiquette d'expédition et notez qu'il venait de Californie Air Max 2010 et de ne pas former de Shanghai ou Hong Kong. Jusqu'ici tout va bien. Je continue à ouvrir le paquet et il était là (cue le chant des anges) Le gris et le noir en Jordanie silhouette. J'ai enfin l'déballé la bo?te et coup d'?il sur l'étiquette du produit. Il lit; Jordan Retro maintenant je remarque quelque chose ici qui aurez la chance de loin (point n ° 1). J'ai ouvert le couvercle et la carte rétro était assis juste au-dessus des chaussures enveloppées de tissus. Je le sortir pour que je puisse regarder l'autre se souviennent Jordanand Rétro. à ce moment que j'ai remarqué quelque chose d'autre qui m'a jeté au loin une fois de plus que je vais aussi aller à plus tard. Maintenant, avant j'ai enlevé le tissu j'ai allumé un cigare, comme n'importe quel homme serait l'introduction d'un nouvel arrivant dans la famille. Et ils étaient là, flambant neuf, mes nouveaux xis Retro dans le Black / Varsity Red-White colorway. J'ai enlevé l'une des chaussures et l'examina de haut en bas et je dois dire, ce sont la vraie affaire! J'ai alors tiré sur l'autre chaussure et remarquez que quelque chose est wrong.the à l'arrière de la chaussure gauche est tordu. J'ai aussi remarqué que la matière sur laquelle est imprimée l'est collé sur (point 6). J'ai haussé les épaules et a décidé de les essayer sur le test final. Devinez quoi? Ils étaient trop petits. Je les ai enlevés immédiatement et regarda l'étiquette à l'intérieur du produit. Read It Made in China, LNR3. Nike Air Max Ce fut la goutte d'eau qui m'a fait passer de l'exaltation totale à disappointment.All prononcer les signes étaient là et je suis venu à la réalisation que j'ai été dupé. J'ai été dupé. J'ai été d*** toute fa?on vous l'a dit, j'étais en possession de toutes nouvelles FAUX Retro Jordan XI! Alors, que dois-je faire? Dois-je les remettre en place aux enchères et récupérer mon argent? NO WAY, qui me ferait tout aussi malhonnête que le gars qui les a vendus pour moi. Ma prochaine étape était de contacter l'acheteur, mais avant que je devais le faire, je devais examiner les chaussures en détail et faire une liste. Ici, ils arethe étiquette sur la bo?te avait chevauchement des lignes et la police n'était pas correcte. Le fond de la bo?te ledit Made in China ?et? Fabrique aux Etats Unis. Quel est-il, fabriqués en Chine ou made in USA La Silhouette Jordan était beaucoup plus sombre que d'habitude .. La carte Rétro chemise avait de la Jordanie en couleur Teal et non marine. Les images de chaussure sur la carte Rétro étaient flous et faible Le point sur l'arrière de l'une des chaussures était tordu et la mousse qu'il est sur des batons comme lieu d'être au ras du cuir. La plaque de carbone sur le fond de la chaussure est en fait réelle, mais le motif et la couleur est off.8. La date de production a été répertorié comme 020608 par opposition à 010911. Nike n'a jamais fait cette chaussure aux points énumérés ci-dessus 2002.Les s'appliquent à la Jordan Retro XI. Cependant, Air Max 95 vous devez utiliser ces points comme des lignes directrices lors de l'achat d'autres Jordanfrom Rétro sur le net ou un fournisseur de puces marché local. Autres points à prendre en considération comprennent: Tous les chaussures sont fabriquées en quantité limitée. Il n'y a absolument aucun moyen que vous pouvez obtenir 1000 paires de Jordanin rétro authentique toutes tailles. Lors de l'achat en ######, regarder les photos que le vendeur utilise et de les comparer avec les photos des autres chaussures qu'ils vendent. Est le fond la même chose? Y at-il un nombre bizarres sur quelques-unes des photos? Ont-ils le vert au néon XI en stock? Si c'est le cas, même penser à ######. Si vous w Si le site vend aussi la coutume Air Force, sacs à main Louis Vuitton et bottes Timberland toujours faire un point à lire leur politique et qui indiquera clairement que les chaussures sont faux / variantes. Mieux encore don & même de lire la politique, il suffit de déplacer on.One dernière chose à retenir est la règle universelle qui s'applique à tout et tout ce que vous achetez Buyer Beware! Faites-vous une faveur et faire vos recherches avant de vous finir comme je l'ai fait. Oh, et si vous vous interrogez sur mes Fakes, j'ai contacté depuis l'acheteur et le site d'enchères. Il n'est plus recommandéVous pouvez également visiter notre site Web : http://www.nikeairmax-90-95.com/ .ZX2013http://www.nikeairmax-90-95.com/
Zgłoś do moderatora
Cytuj
Odpowiedz