Comme une petite fille, j'ai adoré s'habiller avec un de jolies robes de maman, portant ses "perles pop" et un grand boutique wati b mou tout en clopinant dans le couloir dans ses talons hauts. M'imaginant être très belle, je faisais semblant d'être une princesse. Dès le début, beaucoup de petites filles rêvent d'être magnifique et faire une différence dans ce monde. Ensuite, au cours du temps, les gens commencent à vous assurer que vous savez que vous soyez seul ou moins que d'ordinaire, de dire des choses blessantes pour vous et un jour, vous vous rendez compte ont perdu ce rêve. Les grands wati b souples ont toujours été mon préféré; peut-être parce que, par la porte de derrière, Mama a toujours gardé ses chaussures de jardinage, des gants et son grand casquette obey mou pratique. Elle se parer de ces outils chaque fois, elle a travaillé dans le jardin. Son casquette obey avait une grosse ceinture, de couleur crème qui glisse à travers le haut du casquettes new era pour le garder sur sa tête et elle a attaché sous son menton dans un grand arc. Mama avait de beaux, grands yeux bruns qui semblent toujours savoir ce que je faisais à. Qu'il s'agisse d'une tiare élégante, coiffure de fantaisie, un new era france vintage velours rouge ou béret élégant, nous nous sentons profondément féminin avec une frappe couvrant dessus de nos têtes. Lorsque je réfléchis sur les belles femmes que j'ai vu dans les Bonnet Superman au cours de ma vie, je pense d'abord Diana, princesse de Galles, ou la princesse Diana. Elle avait un new era france pour chaque tenue et elle les portait avec une telle grâce! Sa beauté et le style capturé nos coeurs et nous ont gardés hypnotisé quand elle était à la télévision ou dans les nouvelles. Sa beauté était plus profonde que la peau, cependant. Elle avait une force que les gens partout respectés, une force démontrée par son amour et de compassion pour les nécessiteux, défavorisés, blessés ou souffrant du sida. Il n'est pas étonnant que nous admirons son. Elle était une princesse de la vie réelle de faire une différence pour beaucoup dans ce monde! J'ai eu une rencontre personnelle avec une autre belle dame et je n'ai même pas demandé son nom! C'était un dimanche après-midi et avait été "un de ces jours!" Maman mourait de lupus et avait été en soins intensifs à Temple, Texas pendant près de 30 jours. J'ai vécu et travaillé à San Antonio, au Texas, mais le week-end je "trajet" d'avant en arrière à Temple de s'asseoir avec lui ou de prendre soin de sa maison, quand je ne travaillais pas. Ce dimanche après-midi particulier, j'étais sur mon chemin de retour à San Antonio. Je me suis arrêté à une petite ville près de l'Interstate 35 appelé Buffett, Texas. Il y avait un Dairy Queen local avec des toilettes propres et un accès facile (sur route et hors route). J'ai garé la voiture et fait une abeille en ligne pour la chambre des dames. Ne pas remarquer le grand bus jaune à l'extérieur, j'ai été très agité pour voir une longue ligne de dames afro-américains, tous magnifiquement vêtus de leurs dimanche-go-to-réunion des vêtements, y compris les casquette wati b pas cher les plus élégants que j'aie jamais vu de près! J'étais habillé en jeans, une chemise bâclée et j'étais extrêmement fatigué et grincheux. Comme la ligne se rapproche des toilettes, j'ai commencé à voir de l'eau sur le sol. Plus nous avançons, plus la l'eau était. J'étais hors de moi! Je poussai, "Je vais mettre mes jambes de pantalon trempés!" Colère. Avant je savais ce qui s'est passé, ce étonnamment attractif dame afro-américaine se pencha, plié en bas de mon pantalon jambe par-dessus et roula. Deux d'entre eux! Elle se leva, sourit et me donna une petite tape sur les épaules, comme pour dire: «Vous serez bien maintenant?" Après avoir terminé mon "entreprise" à l'intérieur du Dairy Queen, je suis rentré dans mon véhicule et réfléchi à ce qui s'était passé - la plupart du temps à la maison à San Antonio. Cette dame m'avait traitée avec une telle grâce imméritée; c'était comme si je venais d'être avec Jésus. La beauté est tellement plus que ce que nous portons. C'est ce que nous faisons et comment nous le faisons. Maman disait toujours, "Pretty est aussi joli fait." Wow! Ai-je jamais eu une leçon de choses que le dimanche après-midi dans Buffett, Texas?   http://www.soldes-casquette.com/  
Zaloguj się, aby oddać głos
0