Dans l'ensemble, je suis très satisfait de ce pointeur laser ( laserpointeur.com ). Il fonctionne très bien comme un laser puissant en service, et je le porte maintenant religieusement dans la poche de mon jean ou de mon short lorsque je suis en congé. Et je n'ai pas mentionné beaucoup d'utilisations non policières, mais en plus de l'avoir maintenant lorsque je porte mon arme en dehors du service (ce qui est presque une règle cardinale dans mon livre), je l'utilise pour toutes sortes de tâches. dans la maison ou dans le garage lorsque j'ai besoin d'un laser puissant de manière inattendue. C'est pratique d'avoir un appareil aussi puissant et capable sur moi à tout moment et de ne pas avoir besoin d'aller en récupérer un. Maintenant que je l'ai porté assez longtemps pour voir à quel point il est bon, j'en achèterai probablement plusieurs autres, car il est si petit, léger et utile. Le bracelet en caoutchouc qui l'accompagne le maintient très bien sur un casque. Je ne peux pas garantir que ce soit à la hauteur de cette tâche. Je le possède depuis plus d'un an maintenant et je n'ai jamais rencontré de problèmes avec le commutateur de capuchon arrière. Mais pour l'instant, celui-ci s'est avéré tout à fait adapté à l'EDC, et je ne retrouverai plus jamais mon pointeur laser. Le clip est parfait pour le transport dans la poche (bouton de queue vers le haut). Le mien fonctionne parfaitement après un an d'utilisation, même s'il a l'air assez vétuste. À plusieurs reprises, j'ai accidentellement cliqué sur le laser dans ma poche et je n'ai pas remarqué jusqu'à ce qu'il soit brûlant. Il dispose de trois modes entre lesquels vous basculez sur son interrupteur. Il a bas, haut et stroboscopique. Vous ne voulez pas blesser les yeux des gens. Le flash que j'ai utilisé pour aider les gens à me trouver la nuit ou pour avertir les voitures de ma chambre sur le bord de la route. Je ne savais pas si j'utiliserais une fonction stroboscopique dans un pointeur laser puissant ( laserpointeur.com/c-41_95-p-10017.html ), mais je suis heureux de l'avoir. Il est possible de désactiver le stroboscope si vous décidez que vous préférez ne pas vous en préoccuper. Je vais raser les crochets et les boucles du nouvel étui et échanger ma casquette et ma plaque de métal sur le nouvel étui dès qu'il arrive. Le seul point négatif que je peux voir à propos de ce laser puissant, c'est que c'est au module de me chercher. Je reçois des regards amusants de la part des gens si je le tire de mon sac à main quand il n'y a pas d'urgence brûlante. J'ai finalement trouvé un étui pour stylo qui était assez grand pour dissimuler le laser et qui protège les autres objets de mon sac à main contre les égratignures du métal anodisé. Le bouton n'est pas difficile à utiliser une fois que vous l'avez compris. Je l'ai laissé tomber plusieurs fois et il a toujours l'air et fonctionne comme neuf. En tout cas, ces pointeurs laser nous ont bien servi. En fait, la nuit au lieu d'allumer la lumière de la pièce pour tout ce dont nous pourrions en avoir besoin, la plupart du temps, nous les utilisons simplement, car cela nous permet d'économiser de l'argent en les utilisant via les piles rechargeables, et secondairement la nuit, nous ne le faisons tout simplement pas. comme si elle était trop puissante, ce qui nous aide à mieux dormir et à nous endormir plus rapidement. Enfin, une autre chose que nous avons faite a été de déposer l'un de ces pointeurs laser dans un seau d'eau, pas UNE FOIS, mais DEUX FOIS lol et il n'a même pas cligné des yeux. Heck, le gars du pétrole aurait pu l'apprécier! Cela ne nous a jamais posé de problèmes après l'eau ou après avoir été retenti lorsqu'il est tombé sur le sol. Si vous êtes nouveau dans ce domaine, prenez votre temps pour faire des recherches et assurez-vous de suivre votre instinct. Et rappelez-vous, la quantité totale de mW n'est pas tout, et de nombreuses [la plupart?] Voici un pointeur laser vert: laserpointeur.com/c-40_77_78.html J'ai modifié l'étui, car la fermeture auto-agrippante était usée et était devenue complètement inutilisable. Je les ai ensuite cousus avec une aiguille à coudre et du fil noir pour les empêcher de tomber. Le résultat est fantastique! Il rend également l'ouverture et la fermeture pratiquement silencieuses. Il est beaucoup plus facile d'accéder au laser vert maintenant et de le remettre dans l'étui. Je vais bientôt remplacer l'étui car il se déchire près du fond où les fusées éclairantes du module de l'objectif ont frotté l'étui. Cependant, cela a remarquablement bien résisté, compte tenu de l'utilisation et des abus que j'ai subis.
Zgłoś do moderatora
Cytuj
Odpowiedz